top of page
Writer's picturee05680248

Université d’Evergreen (USA): Quand l’antiracisme devient une maladie mentale en France

Mise en évidence des dérives sectaires d’une idéologie “anti-raciste” poussée à l’extrême, et qui existe déjà dans nos universités françaises et dans nos ecoles et qui participent aux grands remplacements.





mise en lumière qu’une partie des étudiants et universitaires, principalement issus des sciences sociales, s’opposent parfois par la violence au débat. Comment en est-on arrivé là ?

Dans un essai publié en 1946 dans le London Tribune intitulé In Front of Your Nose (« Juste sous votre nez »), George Orwell écrivait que « nous sommes tous capables de croire à des choses que nous savons fausses et, lorsque nous avons finalement tort, nous déformons les faits sans vergogne pour montrer que nous avions raison. Intellectuellement, il est possible d’agir de la sorte indéfiniment : le seul contrôle est que tôt ou tard, une fausse croyance se heurte à une réalité solide, généralement sur un champ de bataille. »

Les champs de bataille intellectuels d’aujourd’hui se trouvent sur les campus universitaires américains, où les convictions profondes des étudiants sur la « race », l’ethnicité, le genre et l’orientation sexuelle et leur désir de justice sociale, qui se traduisent par une antipathie pour le capitalisme, l’impérialisme, le racisme, les privilèges des « blancs », la misogynie ou l’« hétéro-patriarcat cis-sexiste » se heurtent à la réalité des faits contradictoires et à des points de vue opposés, plongeant les campus dans le chaos et même la violence.





En france nous le voyons sous cette forme et diverses autres formes tres violentes la plupart du temps, les faits montrent que ces violences, actions, rebellions envers les familles professeurs, eglises, polices judiciares, application des lois, problemes de justice et de magistrature et meme politique fassent partie de reseaux inyternationaux de mafias et souvent les trafics d'organes enfants esclaves et drogues sont meles aussi au trafics de bacteries, virus, animaux, vegetaux, medicaments comme et des triangles de ces pays producteurs avec nos pays consommateurs qui tuent nos enfants. Un exemple des pays ou groupes de pays comme la Colombie ou amerique centrale ou du sud, la Thailande pays d'asie du SE ou ASEAN et Algerie ou maroc pays du maghreb sont un triangle ou HUB de trois pays important et exportant des drogues magheb hashish ganja huile et derivees, colombie cocaine et derivees, Thailande Myanmar laos Opium et derives heroines, methamphetamines ice crack cristaux etc. ces trois pays qui font un HUB trafiquent ces drogues a des HUBS de distributeurs meme s'ils en ont comme le Mexique par exemple et les pays ciblees ou les niches c'est a dire qui ecoulent sont UK Hollande et France pour ne rester qu'a trois pays mais Italie et allemagne dealent enormement aussi. Donc ce HUB a interet a fournir la France du magheb et de Colombie et de Thailande-Birmanie. comme la Thailande la France a de grandes parties frontalieres Espagne suisse Italie Allemagne Hollande et meme l'UK. la Thailand elle a la Birmanie la Chine a moins de trois cent kms au nord le Laos la malaisie et le cambodge hong Kong Macau et l'Indonesie proches. Ce sont donc des pays ou lees dispatch sont aides geographiquement.



Ecole en Gironde


Mais revenons a notre sujet des universites aux USA et Canada qui sont depuis longtemps en UK et en France et dont ce systeme de wokisme amene meme les dangers des nos creches.

2 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page